Saturday, January 31, 2004

"Lost in Translation"
Parce que je reins a faire, je vais ecrire en Francais.
Pourquoi pas, n'est pas?
C'est deja trop long que je parlez dans cette langue avec quelqu'un.
Le derriere fois etait 2000 en Paris, France pour une semaine vacances
avec ma soeur. J'adore cette pays tellement.
Je me rappele aussi le temps en Doubai. J'allez avec George pour reunir mon ami du Liban mais qui habite en Guinea Bissau et il parlez seulement en Francais et Arabie.
Tres drole!!! Mais il etait tres gentile et ma donne beaucoup de cadeaux.
Mmmm merde! c'est quoi sons noms???
C'est bon que George aussi parlez Francais et naturalment, l'Arabie.
Il me sauvez beaucoup de tant quand je ne sais pas comment dire les mots.
Mais oui! Mazen! Oui, c'est ca. Mazen est son noms.
D'accord c'est tout! Je vais retourne a l'Anglais maintenant.
C'est mieux!

I wrote
Since I have nothing to do, I will write in French.
Why not, right?
It's been too long since I spoke to anyone in this language.
The last time was year 2000, in Paris France where I spent my holidays
for one week with my sister. I simply adore that country to death.
I also recall one time in Dubai. George accompanied me to meet up with my Lebanese friend who lived in Guinea Bissau. He spoke only French & Arabic.
It was hilarious. But he was very kind and gave me a lot of pasalubongs.
Mmmm darn! What was his name again???
It was great that George also speaks French and naturally, Arabic. He helped me when I was at a lost for the correct words.
Oh yes! Mazen! Yes, that's it. Mazen is his name.
Alright that's all. I will roll back to English now.
It's easier.

No comments: